Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ensimag Tandem Project 2015

Rapport du projet Tandem 2015

Day 0

Day 0

Bonjour!

Donc, nous nous sommes finalement rencontré! Après s'être présenté l'un l'autre nous avons décidé de prendre quelque chose à boire. Nous nous sommes rencontrés à l'ENSIMAG donc l'endroit le plus proche avec des boissons était un café à l'arrêt de tram Bibliothèques Universitaires. Donc nous sommes allés là-bas.

J'ai commandé un café et Guillaume pris un soda. Nous avons parlé des sujets banals dont vous parlez lorsque vous rencontrez une personne pour la première fois. Comme d'où nous venons, ce que nous aimons, ce que nous étudions, etc. Conversation typique. Je découvre que Guillaume vient du sud de la France, de Nice, l'endroit où je me rendais au week-end suivant. Il m'a raconté à quoi ça ressemble et ce qui vaut la peine d'y être vu.

À un certain moment ils fermaient le café alors nous sommes allés nous asseoir sur un banc à proximité. Peu de temps après, un étudiant est venu donner des dépliants. Nous en avons pris un et j'ai essayé de le lire et en comprendre le français. Ce ne fut pas si difficile étant donné que je peux parler un peu le portugais et Guillaume m'a aidé avec le reste.

C'était amusant.

------------------------------------------------------------------

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article