Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ensimag Tandem Project 2015

Rapport du projet Tandem 2015

First week

First week

A few days after the speed dating event at Ensimag, we got in touch (thanks to on of the organisator of the Tanden project Paul-Henri).

First, we sent a lot of e-mails (like 10 or more), because I had no Facebook account, no social-network account, no-Whatsapp account ... etc.

But because it wasn't confortable to organise the first meeting, I downloaded Whatsapp so that it was easier to send messages each other and then meet us as soon as we got the message from the other.

And this is how we met the first time, near the Ensimag.

------------------------------------------------------------------

En fait, je n'ai pas pu assister à l'événement de rencontres du projet Tandem.

Quelques jours plus tard, j'ai reçu un courriel de Paul-Henri disant qu'ils sont à la recherche de 2 personnes pour rejoindre le projet. Je voulais prendre part au projet, donc je répondis et de cette façon, j'ai obtenu l'adresse courriel de Guillaume.

Il est apparu qu'il ne disposait pas de compte facebook ou tout autre compte de réseau social et comme je n'avais pas de numéro de téléphone portable français, toute la communication a été envoyée par e-mails. Ce n'est pas le moyen le plus réactif de communiquer donc il nous a fallu quelques jours pour nous rencontrer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article